mercredi 24 juin 2009

Ecroué après le meurtre de sa femme

60 - Montataire
Le 21 juin 2009
El Miloud Latrach, un Montatairien de 27 ans, a été incarcéré « pour meurtre sur conjoint », hier en fin de matinée, après sa présentation devant un juge des libertés et de la détention du tribunal de Senlis. Il est soupçonné d’avoir tué sa femme, Laetitia, 24 ans, mercredi matin, dans la chambre de leur appartement situé au rez-de-chaussée du 40, rue du Colonel-Fabien, au sein du quartier des Martinets.
http://montataire.parti-socialiste.fr/vie-locale/2009/06/21/ecroue-apres-le-meurtre-de-sa-femme/

LeParisien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le titre n'est pas en adéquation avec l'article ("écroué après le meurtre" alors que l'article évoque une personne actuellement "soupçonnée").

Je souhaiterais savoir, puisque vous faites un blog ultra-spécialisé dans les "meurtres uniquement de femmes, uniquement par des hommes", pourquoi d'après vous si peu de femmes se suicident comparativement aux suicides en général (dans les chiffres les plus équilibrés et "paritaires", 75% d'hommes pour seulement 35% de femmes).

Je présume que vous n'y voyez pas une forme de misère sentimentale, ou que vous vous attachez uniquement à la violence physique. Qu'en pensez-vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=LMgCB4GaeLQ

Cordialement,

Laurent D, jeune qui a le malheur d'être un sale homme