lundi 15 juin 2009

Retrouvée morte avec un sac sur la tête et menottée

Champagne - Ardenne - Chauny
Les gendarmes se sont rapidement rendus sur les lieux. Une femme d'une trentaine d'années a été retrouvée morte dans son appartement. Les premières constatations laissent à penser qu'il s'agirait suicide.
Dimanche 14 juin, au matin, vers 8 heures, le corps d'une dame a été retrouvé dans son appartement situé à l'étage de l'agence d'assurance Aviva, à l'angle de la rue de la Paix et de la place Bouzier à Chauny.
La dame âgée d'une trentaine d'années a été trouvée menottée avec un sac sur la tête. À côté, les gendarmes de la brigade de Chauny ont retrouvé une lettre écrite au stylo noir. Cet élément de l'enquête laisse à penser que la femme aurait mis fin à ses jours. En effet, le médecin légiste, qui s'est rendu sur les lieux, n'a pas trouvé d'obstacle médico-légal pouvant contredire la thèse du suicide.
En revanche, le substitut de permanence du parquet de Laon, que nous avons contacté par téléphone a confirmé avoir demandé l'ouverture d'une information judiciaire pour connaître les causes exactes de la mort. « La dame a été trouvée avec un sac sur la tête qui était serré au niveau du cou. Elle avait des menottes, un modèle en forme de jouet, qui attachaient ses poignets. Il y avait aussi un mot placé à côté d'elle qui évoquait les raisons de son geste ».
Examen médico-légal
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/312283/Retrouvee_morte_avec_un_sac_sur_la_tete_et_menottee
L'Union Champagne Ardennes

Aucun commentaire: