mardi 7 juillet 2009

Bellegarde. Il a tué sa femme d'une balle dans la tête

Juilet 2009

Tarn- Bellegarde

Jacques Jannet a tué son épouse, Florence, qui était aussi la mère de leurs deux garçons.
Hier, Jean-Christophe Muller est revenu sur les circonstances de ce drame, qui s'est déroulé dimanche vers 1 heure du matin, dans la maison familiale de « Puech Bas », alors que le couple rentrait de la fête locale.

Son fils de 12 ans lui a retiré l'arme des mains
« Le mari de la victime, après s'être disputé verbalement avec son épouse, s'est emparé d'une carabine 22 long rifle. Il aurait, semble-t-il, menacé de se suicider. Mais il a ensuite tiré un seul coup, à très faible distance, en direction de son épouse. » Florence Jannet, 43 ans, atteinte d'une balle en pleine tête, « est décédée immédiatement », précise le procureur. Le fils cadet du couple, âgé de 12 ans et demi, était présent dans la maison à ce moment-là. « L'enfant n'a pas assisté directement aux faits » mais c'est lui qui a retiré l'arme des mains de son père.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/07/635345-Bellegarde-Il-a-tue-sa-femme-d-une-balle-dans-la-tete.html#xtor=EPR-1
LaDepeche.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jai vu grandir jacques parmis mes frères, cette anonçe m'a laissé une sensation de froideur! j'aurai jamais cru ça de lui. mais que ce passe t'il dans le cerveau de chacun de nous????

pimprenelle a dit…

Déja je tiens à dire que vous devriez vérifier vos informations, pour commencer, sur l'âge des enfants et pour d'autres choses. Vous publiez des articles qui contiennent de fausses informations et en plus de ca, votre page se nomme : "liste chronologique et non exhaustive des femmes tuées en France par le machisme de leur compagnon ou ex". Quel rapport avec le machisme?Vous ne pouvez pas parlez comme ca, sans avoir connu les personnes.Mais vous publiez également à coté de cette article, d'autres articles sur les violences envers les femmes, sauf qu'il n'a jamais levé une seule fois la main sur sa femme. Je comprend que c'est votre travail mais vous devriez faire attention à vos sources!!