lundi 5 octobre 2009

Juillet 2009 : 14 femmes tuées ...

Port-de-Bouc – Bouches-du-Rhône
Un homme de 22 ans, soupçonné d'avoir tué sa grand-mère à l'arme blanche pour lui voler sa carte bancaire, a été mis en examen et écroué dimanche. La victime, âgée de 74 ans, est morte le 20 juillet à son domicile de Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône.
PUBLIE PAR DERRIERE LES CHIFFRES

Tuée à coups de barre à mine
Apt -
Une femme âgée d'une soixantaine d'années tuée par les coups de barre à mine assénés par le compagnon de la victime
Cette mort tragique a bouleversé les habitants de Caseneuve, où le couple était installé. (http://www.ledauphine.com/caseneuve-une-femme-tuee-a-coups-de-barre-a-mine-@/index.jspz?chaine=85&article=167223)

CHIMILIN - NORD-ISÈRE
Il tue son ex-compagne et se donne la mort
Jean-Paul Cochard blesse mortellement Suzanne Fouillet à l'arme blanche, avant de retourner le couteau contre lui et de se donner la mort.
Le Parisien

Lyon - Rhône
Femme brûlée:le frère soupçonné
Un jeune homme de 17 ans, soupçonné d’avoir tué sa soeur pour des raisons «d’ordre familial», avant de brûler son corps dans la cave d’une cité d’Oullins, dans la banlieue de Lyon, a été mis en examen jeudi pour «homicide volontaire», a-t-on appris de source judiciaire.
source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/09/01011-20090709FILWWW00313-lyon-femme-bruleeson-frere-soupconne.php

Cournon-d’Auvergne – Puy-de-Dôme
Il tue sa femme et se suicide

Un septuagénaire atteint d'un cancer avancé a tué sa femme vendredi avant de se suicider à Cournon d'Auvergne (Puy-de-Dôme), dans la banlieue de Clermont-Ferrand.
L'homme, âgé de 74 ans et atteint d'un «cancer très avancé», a tué sa femme, âgée de 79 ans, avec une arme de poing, avant de retourner l'arme contre lui.
(http://www.leparisien.fr/faits-divers/malade-il-tue-sa-femme-et-se-suicide-10-07-2009-576562.php)
PUBLIE PAR DERRIERE LES CHIFFRES

Aucun commentaire: