vendredi 25 décembre 2009

Un père de famille tue ses deux enfants avant de se suicider

Brie-Comte Robert - Seine et Marne

Un père de famille de 47 ans a tué ses deux enfants, un garçon de 14 mois et une fillette de quatre ans, ce jeudi à leur domicile de Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne), puis s'est suicidé à moto, selon une information du Parisien, confirmée par l'AFP.

C'est la nourrice qui a découvert les enfants ce jeudi vers 15h. La mère des victimes, qui était en train de faire des courses à l'extérieur, venait de recevoir un appel téléphonique de son mari qui lui aurait signalé «un souci» avec les enfants. Elle a alors contacté la nourrice qui vit à proximité de leur pavillon.

Suicide à moto

Le père de famille a été retrouvé mort trente minutes plus tard au Plessis-Trévise (Val-de-Marne), à une quinzaine de kilomètres de son domicile.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait eu un premier accident avec sa moto avant de se suicider en lançant le véhicule contre un transformateur électrique. Les deux enfants ont été tués par arme blanche, a précisé la police, en ajoutant que le couple connaissait des tensions depuis quelques temps.

http://www.20minutes.fr/article/372682/France-Un-pere-de-famille-tue-ses-deux-enfants-avant-de-se-suicider.php

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et oui, il y a beaucoup de drames... Ensuite, qu'ils soient présentés comme étant dus -exclusivement ?- au "machisme de leur compagnon ou ex", c'est à peu près dire que le savon est dangereux parce qu'il peut entrer dans la composition de la nitroglicérine...

Il y a bien de formes de violences, et la création du désir est également la base de l'une d'elle.
Rajoutez également la méconnaissance de soi, peut-être la plus importante de toutes.
Bien à vous,
Fabien