mercredi 17 février 2010

Sa mère avait été découverte dans une mare de sang mardi

Hauts de Seine

Alerte enlèvement: le bébé retrouvé sain et sauf
Le père a été interpellé

MERCREDI 17 FEVRIER

Le petit garçon de 18 mois qui était activement recherché mardi dans le cadre du plan Alerte enlèvement a été retrouvé sain et sauf dans les Hauts-de-Seine et son père a été interpellé par les forces de l'ordre, a-t-on appris de source judiciaire. L'enfant sera placé dans un foyer du Val-de-Marne, a-t-on précisé de même source, sans plus de précisions.

Le plan Alerte enlèvement avait été déclenché mardi en début de soirée après l'enlèvement dans la matinée d'un petit garçon de 18 mois à Fontenay-sous-Bois et la découverte dans son appartement de la maman du bébé, âgée de 26 ans, le corps lardé de coups de couteau et baignant dans son sang.

Père dangereux

Déjà connu des services de police, le père du bébé, âgé de 28 ans, était activement recherché. Mis en examen pour viols avec réunion, Il avait également été condamné pour menaces de mort sur la victime, son ancienne concubine dont il était séparé depuis plusieurs mois.


Les policiers avaient découvert mardi matin le corps de la jeune femme après avoir été appelés par des témoins qui pensaient avoir repéré un cambriolage. La victime vivait avec son père et son frère, lesquels étaient à leur travail au moment des faits mardi matin.

http://www.20minutes.fr/article/385098/France-Alerte-enlevement-le-bebe-retrouve-sain-et-sauf.php


Le père du bébé retrouvé a avoué le meurtre de la mère

http://actu.voila.fr/actualites/france/2010/02/17/le-pere-du-bebe-retrouve-a-avoue-le-meurtre-de-la-mere_496818.html

Aucun commentaire: