jeudi 6 janvier 2011

CANTAL !!!

Le Cantal, son conseil général, son fromage, son encouragment à la violence envers les femmes ...

Un homme avoue le meurtre d'une femme retrouvée carbonisée
Un homme a avoué avoir tué une femme de 77 ans dont le corps avait été retrouvé carbonisé dans sa voiture dans le Cantal.
La victime et son véhicule entièrement brûlé avaient été découverts dans un bois mercredi près d'Aurillac sur les indications de cet homme de 37 ans, qui avait été interpellé le même jour.
La disparition jugée "inquiétante" de cette femme, vivant seule à Arpajon-sur-Cère (Cantal), avait été signalée le 17 décembre et une enquête avait été confiée aux services de la police judiciaire de Clermont-Ferrand.
Sa mort remonterait à plusieurs jours. Le meurtrier présumé a tué sa victime avant de mettre le feu à sa voiture. Il s'agirait d'un crime vraisemblablement crapuleux lié à l'argent.
Appartenant à l'entourage "proche" de cette femme, l'homme était connu de la police pour d'autres faits sans gravité. Il doit être présenté au parquet de Clermont-Ferrand vendredi après-midi et pourrait être mis en examen pour assassinat.

le 24/12/2010


http://www.ledauphine.com/france-monde/2010/12/24/un-homme-avoue-le-meurtre-d-une-femme-retrouvee-carbonisee#commentaires

Aucun commentaire: